Entraînements annulés

 

"Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir (12/03/2020), Philippe Lescure, Président de la Fédération Française de Triathlon et les membres du bureau exécutif ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements." Fédération Française de Triathlon

 

Chère adhérantes, adhérants, comme nous l'a indiqué la Fédération Française de Triathlon il y a maintenant deux semaines les entraînements. A ce jour, au vu des circonstances sanitaires, le club n'a pas envisagée une reprise des entraînements dans les prochaines semaines. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation en accord avec la décision de la fédération. 

 

Dans ces jours particuliers, veilliez à limiter vos sorties sportives et à favoriser les entraînements à votre domicile, quand cela est possible. A notre connaissance, nous ne comptons aucun cas parmi les adhérants. En attendant de se retrouver au bord du bassin, prenez soin de vous et de vos proches.  

 

L'équipe Lomme Natation Triathlon