Triathlon Sangatte 11 et 12 mai 2019

Sangatte Jour 1 

 

Première épreuve du week-end, le triathlon M, heure de départ 16h30. L’eau est annoncé à 13,1°C, il y aura donc 1500m de natation. Nos triathlètes ont du se motiver sérieusement pour plonger dans la base de voile. Félicitations à eux, ils prennent tous le départ. Aucun abandon.

Au départ de ce triathlon, Arnaud DESCAMPS, Emmanuel CHIEUX, Anne-Valérie OHMANN, Eva VANDENBUSSCHE, Régis DARTOIS, Thierry POCHOLLE, Alexandre DUBOIS, Grégory PAUX et Antoine CANDELIER.

Notre premier arrivé est Régis qui se classe 32ème en 2h27 avec un petit couac à l’arrivée qui lui fait perdre 3 places. Thierry le suit en 49ème place en 2h32. Puis vient Grégory à la 172ème place en 2h56, à la 228ème place vient Antoine en 3h09. Emmanuel fait une jolie 241ème place en 3h12, suivi de près par Anne-Valérie qui fait 247ème en 3h13 qui nous fait une jolie 3EME PLACE EN MASTER. Eva finit son premier M à la 265ème place. Arnaud fini à la 275ème place, c’était également son premier triathlon M.

Félicitations à tous !!

 

Sangatte jour 2

 

Deuxième journée, avec le triathlon XS open qui devient malheureusement un duathlon lié au temps ne permettant pas de maintenir l’épreuve en triathlon. Cependant, le beau temps revient au cours de la journée permettant de maintenir le triathlon XS benjamin.

 

            Au départ de ce duathlon, Gianni BASSETTO, qui termine cette épreuve à la 8ème place en 42min17.

            Au départ du triathlon XS benjamin, Capucine BUISINE, Cassandre GODIN, Nathan VANDER-ELSTRATE, Guillaume CHIEUX, Hugo SONNEVILLE, Océane PETRINS.

 

            C’est donc sous un beau soleil mais un vent plutôt froid, que Nathan parvient à terminer sa course à la 14ème place ce qui lui permet de se QUALIFIER POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE TRIATHLON, ainsi que Océane en finissant 18ème. Capucine arrive 26ème, Cassandre termine 51ème minime. En ce qui concerne nos cadet, Guillaume fini l’épreuve à la 72ème place et Hugo 87ème.

 

            Malgré les aléas climatiques, bravo à tous et à toutes pour vos résultats !