Championnat De France de Duathlon à Noyons du 14 avril 2019

Première participation à ses championnats pour Nathan VANDER-ELSTRATE. Il était super content d'être là. A l'ordre du jour «  se faire plaisir » car il était là surtout là pour apprendre avant de performer.

Une arrivée dans les coups de 10h35. Un grand stress arrive pour tout le monde, car il fallait retirer les dossards avant 10h30 et donc voilà Nathan et son coach à la recherche de l'arbitre principal pour chercher les dossards. Tout fini par rentrer dans l'ordre, ils récupèrent les dossards et Nathan se prépare pour la course.

Nathan se retrouve dans les dernières lignes de départ car il était parmi les derniers qualifiés des championnats. Un très bon départ pour Nathan, ensuite il récupère son vélo à la 103ème place. Malheureusement Nathan fait une petite erreur, il prend une pénalité. Le voilà parti pour cinq tours de vélo, cinq tours difficile mais il ne baisse pas les bras et dépose son vélo à la 94ème place. Ainsi notre Nathan est reparti pour la course à pied reprenant quelques places. Cependant, notre triathlète se voit pénalisé une nouvelle fois pour une durée de 10s. Il termine donc ce duathlon à la 93ème place.

Une très belle course pour Nathan, qui a déjà prévu de prendre sa revanche l’année prochaine !