Meeting de Ronchin

Dans l’ensemble ce fût une bonne journée, avec des progrès constatés. Les jeunes étaient très heureux d’avoir des adultes avec eux pour les épauler. Effectivement Stéphane LEVEQUE, Philippe FACQ, Damien FLORENT, Thomas CASTELAIN et Sophie PETIT étaient présent aux côtés de nos jeunes. On a remarqué aussi des choses à travailler mais également des progrès depuis le début de la saison.

En papillon : Laure KUROWSKI finit 1ère au 50m tandis que Timothée PETIT finit 2e avec une nette amélioration du temps et de la technique. Cloé MUYLLE suit ses deux camarades avec une médaille d’or sur le 100m.

En dos : Le club de Lomme a également récolté des médailles, avec Ranya ZIOUT en or, et Elise en bronze sur le 50m. On peut remarquer que le départ dos et les virages sont à travailler d’arrache-pied.

Julie CARIN finit 3e au 100m 4nages, son tout premier. Sophie PETIT, finit elle aussi 3e de sa catégorie sur le 100m 4n.

En crawl : Douaa DARZAOUI et Elise OBIN finissent toutes les deux sur le podium au 50m, Douaa finit 1ère et Elise finit 3ème. Au 50 cr également, Laura KUROWSKI finit 1ère et Ranya ZIOUT 2ème. Cloé MUYLLE fait carton plein en finissant 1ère de sa catégorie au 100m.

En brasse : Nos jeunes continuent sur leur lancée, Douaa DARZAOUI finit 1ère et Candysse WATTEZ finit 3ème du 50m.

Un grand bravo aussi à Arthur DIENNE, Matéo FLORENT, Serigne N’DIAYE.

Merci aux parents d’être venus en masse pour encourager les enfants, merci également à Sophie Petit qui a arbitré pour notre club.

Pour finir, le club repart avec 7 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 4 médailles de bronze, alors encore une fois bravo à tous nos athlétes.