L' Assemblée Générale

Samedi 2 février 2019 a eu lieu l’assemblée générale du club. Vous avez été nombreux, environ une cinquantaine à être présents et nous vous en remercions. 

C’est dans une ambiance conviviale que les élus Mr. André Butstraen adjoint au sport de la ville de Lomme et Mr. Christian Montay président de ACSL (association des clubs sportifs lommois) et les membres du bureau ont pris la parole.
Au cours de cette AG les membres du bureau composé du président Mr. Francis De Jaeghere, la trésorière Mme. Marie-Françoise De Jaeghere, la directrice technique Mme. Laurence De Jaeghere et enfin les secrétaires Mme. Emelyne. De Jaeghere et Mr. Yannick Ghys ont abordé le bilan de la saison sportive 2017-2018 ainsi que la saison en cours. Ils ont évoqué les différentes compétitions réalisées (comme le Raid des Alizées), les diplômes (le sauv’nage et le passeport de l’eau) obtenus par nos jeunes nageurs, mais également le bilan financier et enfin les objectifs et événements (tel que le championnat de France de duathlon) attendus dans la saison 2018-2019. 
La directrice technique accompagnée de nos deux entraîneurs Margot Vanhoye et Quentin Misser ont remis les diplômes du sauv’nage et celui du passeport de l’eau aux enfants qui ont réussi avec succès ces tests. De plus, tous les enfants présents durant l’assemblée générale ont eu la joie de recevoir une médaille et un père Noël en chocolat. Cette médaille a pour objectif de récompenser les enfants pour leur assiduité aux entraînements et les pousser à poursuivre leurs efforts.

Cette soirée était aussi l’occasion de profiter d’un moment de partage et d’échange entre les adhérents, les parents, les entraîneurs et les membres du bureau autour d’un buffet.