AFM Téléthon

AFM Téléthon, innover pour guéri 

 

Avant toute chose, un grand merci à tous les participants (nageur, arbitre, et autre supporter).

Au cours de ce Téléthon nous avons créé 6 belles équipes. Nos petites crevettes 1 et 2 en ligne 1 dixit « Les champions de la nage » qui je dois vous l’avouer nous ont tous et toutes surpris. Je vous parle ici de petites crevettes 1 (6ans) qui se sont surpassé pour réaliser de très belle distance. Mais également d’une équipe soudée, d’enfants s’encourageant les uns et les autres. 
Une équipe à majorité d’ado et quelques adultes en ligne 2, discrète, mais efficace en réalisant tranquillement 3750m. 
En ligne 3, une équipe de triathlètes, c’est dans une bonne ambiance que cette équipe à réalisé 4300m. C’ est au passage la deuxième meilleure distance réalisée lors de cette soirée pour le téléthon. Et quelle ambiance, nos ados venaient eux-mêmes vérifier le bon respect des consignes de leurs parents. 
Puis une équipe composé d’ados, de langoustines et d’une crevette, en ligne 4 qui ont juste été top! Cette équipe a su faire 1650m en prenant le temps de s’appliquer sur leur nage.
En ligne 5, cette fois-ci, une équipe d’adultes triathlètes qui ont réalisé une belle distance de 4200m.
Pour finir, les détenteurs depuis l’année dernière du record de la plus longue distance réalisée au cour du Téléthon, avec ce soir 5000m de réalisés. Cette équipe, composée uniquement d’ados. Ils ont donc réalisé cette belle distance avec quelques déguisements.

Encore une fois, bravo à tous, pour vos performances, car au cours de cette soirée dédier au Téléthon tous ensemble vous avez réaliser 21 400 km.
Merci également pour votre implication pour le téléthon.