Assemblée générale du club le 4 février 2017

L'assemblée générale de notre club "Lomme Natation Triathlon" s'est déroulée le samedi 4 février 2017 à l'espace des Tisserans à Lomme, en présence de Monsieur Butstraen, adjoint au maire (politique sportive, équipements sportifs et ALSH). 

 

Notre président, Francis Dejaeghere, a présenté le rapport moral de notre association, en soulignant les nombreuses actions de promotion de la natation et du sport auprès des jeunes dans lesquelles notre club est engagé. L'opération Savoir Nager, qui a permis durant l'année 2016-2017 à plus d'une centaine d'enfants de commencer à apprendre à nager, a rencontré un très grand succès.

Marie-Françoise Dejaeghere a présenté les comptes de l'association qui sont en équilibre.

Laurence Dejaeghere, directrice technique, a dressé le bilan de l'année sur le plan sportif et a présenté les objectifs de la section natation, notamment l'axe sport et femmes qui est un marqueur du club. Yannick Ghys a fait le point sur les résultats et les perpectives pour l'équipe des triathlètes. 

La traditionnelle remise des récompenses a permis de féliciter tous les nageurs qui ont participé à des compétitions ou des prises de temps lors de cette saison sportive. L'assemblée s'est terminée par un petit pot fort convivial.

Le club tient à remercier le maire de Lomme pour son soutien, représenté ce jour par son adjoint. 

Clémence, chargée de la promotion/communication du club, nous rejoint à compter du 1er février 2017.

Merci à tous nos adhérents, et belle saison 2017-2018.