Bike & run de Marcq en Baroeul, on a des champions

 

Samedi 1er février, l'école de triathlon faisait une sortie au bike & run de Marcq en Baroeul. les soeurs Adelle et Suzie Ghys ont participé au duathlon réservé aux jeunes athlètes.

Sur le bike & run proprement dit, le duo féminin Océane Petrins et Céline Verwaerde s'est bien défendu malgré le jeune âge d'Océane. Le duo masculin Alexandre Lallemant et Rémi Decherf faisait sa première épreuve. Après quelques hésitations aux premiers passages, ils ont pris leurs aises. A tel point qu'ils ont probablement fait un tour de trop... ils n'auront pas été les seuls.

Chez les plus anciens, nous avions 3 représentants de l'équipe de duathlon. Sylvain Verdière et Christophe Marion ont fait la course en tête de bout en bout. Une chute dans l'avant-dernier tour leur aura coûté la victoire pour quelques centimètres. Le duo des frères Damman n'aura pas laissé l'occasion passer. Damien Béthencourt faisait équipe avec Victor Steelandt. Damien n'était pas en grande forme. De plus, d'après certains, ils auraient eux aussi fait 1 tour de trop.

enfin, chez les vétérans, Thierry Pocholle et Bernard Debeuf formaient le vieux couple. Ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont pas fait une bonne prestation.

Hélas, impossible de donner des chiffres, l'organisation ne peut pas fournir les résultats.

Malgré tout une certitude, Sylvain et Christophe sont champions départementaux !