Duathlon/(tri)duathlon de Bray-Dunes

Pour quelques jeunes lommois, le week-end aura été riche en compétition. Cela a commencé avec le duathlon de Bray-Dunes où évoluaient Guillaume Chieux, Suzie Ghys et Agathe Pocholle. Ils ont disputé cette épreuve devant une foule compacte et animée. Malgré les courtes distances parcourues, ils auront ressenti le vent violent.
Les plus vieux également auront remarqué ce vent… difficile de le manquer puisque la partie natation aura été annulée à cause de lui. La transformation de l’épreuve a déçu nombre de participants, même notre jeune cadette aurait aimé joué avec les vagues. A l’inverse, les coureurs étaient ravi.
Céline Verwaerde obtient la deuxième places chez les cadettes. Dans la catégorie, le classement n’aura pas évolué tout au long de l’épreuve.
Chez les messieurs, Régis Dartois rate le podium vétéran de peu. Les secondes perdues à chercher son casque poussé par le vent dans le parc à vélo lui auront couté cher ! Mickael Sonneville venu pour disputer son premier triathlon en mer aura finalement disputer son premier duathlon. Comme nous l’avons tous constaté la première fois, le duathlon, ça fait mal aux jambes…. Nous l’aurons tous subi ce vent. De dos, les braquets tout à droite. De côté, nous zigzaguions comme des ivrognes. De face, « Ah la galère » !
Les encouragements des parents et amis du club, les dunes, la mer, la moule-frite le soir, cette petite sortie aura été bien sympathique. A refaire…


Duathlon Jeune 8-11
Duathlon Jeune 12-15
Duathlon format S (par catégorie)