Victoire à domicile

A l'occasion du triathlon duathlon de Lomme, plusieurs équipes lommoises ont participé aux épreuves.

Les garçons de l'équipe de duathlon, Aurélien Murruzzu, Sylvain Verdière et Victor Steenlandt nous ont offert une victoire malgrè des soucis techniques rencontrés sur le vélo. Ils auront couvert l'épreuve en seulement 1h02 devant les valenciennois. Les lommois obtiennent le titre de la coupe régionale.

Sur le triathlon, les filles se sont battues jusqu'au bout pour tenter de rester devant les gravelinoises. A la sortie de l'eau, les lommoises avaient 3 min d'avance sur leur rival. Malheureusement, les gravelinoises plus expérimentées, ont su reprendre du temps sur le vélo et la course à pied pour finir première, les lommoises finissant secondes en 1h16.

Chez les triathlètes, deux équipes s'étaient constituées, une de vétérans et une de séniors (dont certains débutants). Les vétérans ont réalisé l'épreuve en 1h12 et les séniors en 1h20. Mickael Sonneville a dû abandonné suite à une chute. Une petite pensée pour lui, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Parmi les jeunes du club, au cours de la course Avenir, nous avons pu voir finir :

Océane Petrins en 21'29''

Agathe Pocholle en 24'53''

Selma Douichi en 26'17''

Alice Rogeaux en 28'10''

Sur le découverte :

Astrid Toulemonde réalise l'épreuve en 36'32''

Sébastien Duthoit réalise l'épreuve en 33'46''

L'équipe constituée de Suzie Ghys en natation, Agathe Pocholle sur le vélo et Guillaume Chieux à pied, passe la ligne en 41'12''