Duathlon et Triathlon Audomarois

Sur le duathlon sprint, trois lommois étaient au départ. Christophe Marion réalise la meilleure performance en terminant 15e en 1h07. Vivien Tétard ne semble pas avoir encore récupérer de ses problèmes de santé et termine 23e en 1h10. Sébastien Lefebvre termine 43e en 1h16.
Sur le triathlon sprint, trois lommois étaient également au départ. Régis Dartois réalise le meilleur temps en terminant 20e en 1h09 (seulement 3 semaines après Embrun). Laurence De Jaeghere prend la première place chez les féminines (en 1h16) comme d’habitude pourrait-on dire mais cette fois avec seulement 20 secondes d’avance sur la seconde. Ce qui ne lui arrive pas souvent. Doit-elle craindre cette nouvelle venue sur le tri-effort, Justine Lechien, du club de Gravelines ? Yannick Ghys termine 40e en 1h15.
Après un long été très mitigé avec quelques périodes ensoleillées et de fréquentes périodes troubles, les épreuves d’Arques se sont déroulées sous une forte chaleur et beaucoup de vent. De nombreux athlètes ont fini l’épreuve à la limite de la déshydratation, surpris par ces conditions devenues une exception…