Duathlon de Lomme

Lomme Natation Triathlon

 

Le 22 avril, le club Lomme Natation Triathlon organise la demi-finale de championnat de France des clubs de duathlon de division 2 femme et Division 3 homme. Mais pas seulement, des épreuves pour tous sont également proposées. Que vous soyez, un homme, une femme, un jeune triathlète, vous trouverez votre bonheur.

Vous, Mesdemoiselles et Mesdames, le duathlon de Lomme sera un duathlon de Femme. Un départ spécifique féminin sera donné sur la course format S. Exit les hommes, vous pourrez vous affronter entre membres de la gente féminine.

Et vous Messieurs, après avoir encouragé ces dames sur leur départ, ça sera à votre tour d'en découdre entre vous. Que l'absence des femmes ne vous empêche pas de vous montrer sous votre plus beau jour et prouver que vous êtes le plus fort !

Après avoir parcouru le parc urbain - un grand espace vert boisé et valonné - et emprunté le même parcours que la demi-finale, c'est tous ensemble que homme et femme pourront célébrer leur réussite à l'arrivée, sur le stade...

Et les jeunes dans tout ça ? nous ne les avons pas oublié. Des épreuves seront disponibles dès 6 ans. Un départ est donné pour chaque catégorie pour un minimum d'écart d'âge entre les concurrents. Et à l'arrivée, sous le soleil à son zénith, une médaille récompensera chaque Finisher en herbe.

 

Les inscriptions sont possibles, en ligne sur le site du chronométreur - Prolivesport.fr - par courrier avec le bulletin ou sur place, le jour de l'épreuve.

 

Le programme complet des épreuves est disponible sur page du programme.

 

Rendez-vous au stade des Ormes !

 

 

 

 

 

 

 

Contact : 07.87.20.08.69 ou contact@lommenattri.fr