Une équipe masculine lommoise au départ

Dans son édition du dimanche 29 mai 2011, La Voix du Nord évoque la participation de l'équipe masculine lommoise à la 3ème étape du championnat de France de duathlon des clubs de 2ème division, organisée ce jeudi 2 juin 2011 à Lomme...

Découvrez ci-dessous l'article du quotidien régional.

La Voix du Nord du dimanche 29 mai 2011
Edition Lomme - Lambersart

Une équipe masculine lommoise au départ


Une équipe masculine de l'OSML sera au départ de cette 3ème étape du championnat de France de duathlon des clubs.

Jeudi matin, les athlètes lommois participeront à l'épreuve avec quinze autres équipes engagées.

L'équipe sera composée de Vivien Tétart, Aurélien Muruzzu, Sylvain Verdière et Sofiane Yagoubi. Ce quatuor a réalisé un début de saison tonitruant. Deuxième aux Sables-d'Olonne en avril dernier, elle vient de décrocher, à Liévin, une 6ème place, et ce malgré une mésaventure mécanique durant l'épreuve de vélo.
Ces deux belles performances lui valent d'occuper, aujourd'hui, la 3ème marche du podium du classement général de 2e division, derrière Rouen et Billom.

Jeudi matin, les athlètes lommois s'élanceront avec un léger avantage sur les quinze autres équipes engagées. Ils connaissent en effet parfaitement le tracé sur lequel se disputera l'épreuve. Pour la petite histoire, le parcours passera même devant le domicile de Sofiane Yagoubi. Comme le souligne Laurence De Jaeghère : « Les garçons auront à coeur de briller devant leur public. Ils ont mis toutes les chances de leur côté en préparant minutieusement ce rendez-vous. Ils peuvent espérer bien plus qu'une place d'honneur sur le podium ! ».

En résumé, l'équipe lommoise a assez d'atouts en main pour jouer la gagne ce jeudi.